DE LA CONSIDERATION A L'INNOVATION.
ALLER AU PLUS PRES DES JEUNESSES.
Réputés « zappeurs », « difficiles à engager » ou encore « complexes à recruter », les moins de 30 ans questionnent, dérangent et parfois inquiètent.
Partez à la rencontre de cette cible pour mieux les comprendre, dépasser les stéréotypes et l'investiguer à partir des problématiques qui font sens pour vous.
PRENDRE LE POULS.
En parallèle de ces temps d'études, il est indispensable de créer un contact riche et permanent avec les moins de 30 ans.
Pour cela, Vague de Sens a développé sa communauté afin de solliciter les moins de 30 ans sur des sujets d'actualité, des tendances, leurs marques favorites ou encore les comportements qu'ils adoptent. L'objectif étant de dresser un portrait agile et, comme eux, en perpétuelle construction, afin d'identifier les signaux faibles pouvant être sources d'ancrage et d'évolution de cette population.
TROUVER DES SOLUTIONS GRACE A LA COLLABORATION.
Trouver des solutions c'est bien, trouver des solutions qui ont du sens, répondent à vos problématiques et permettent d'atteindre vos objectifs, c'est mieux.
Afin d'atteindre cette qualité de préconisation, la proximité avec le terrain est indispensable. L'intégration des moins de 30 ans dans la recherche de solutions est indissociable de sa réussite, que leur voix soit portée grâce à leur présence ou une étude préalable.