Pourquoi cette ambition ?

Pourquoi les jeunes générations ?

Nos expériences auprès d'entreprises nationales et internationales ont mis en lumière des questionnements à l'égard de demain, et notamment, des questionnements à l'égard des jeunes générations qui arrivent peu à peu au sein des entreprises.

Demain, ces jeunes générations représenteront la population la plus importante de notre planète, elles détiendront un pouvoir d'achat sans précédent et elles constitueront près de la moitié de vos effectifs.

Une génération qui soulève des enjeux conséquents en termes de recrutement, intégration, fidélisation, engagement, cohabitation intergénérationnelle, etc. Face à ces challenges, nous vous accompagnons pour anticiper sereinement le renouvellement des générations à venir.

Pourquoi une approche qui intègre les jeunes ?

Considérer une problématique sans investiguer la population au cœur de celle-ci, cela vous semble incohérent ? Nous aussi.

Nous sommes convaincus que les clés se trouvent entre les mains des acteurs. De tous les acteurs, de ceux du terrain (clients, utilisateurs, patients, etc.) aux décideurs.

Nous avons donc fait le choix d'intégrer systématiquement les jeunes dans notre démarche (du diagnostic au pré-test des préconisations) pour vous aider, avec expertise et pertinence, à atteindre vos objectifs.

De la considération à l'innovation

Considérer - Ecouter - Comprendre - Impliquer - Co-construire - Innover

Une dynamique permanente au sein de Vague de Sens grâce aux études qualitatives mais également à sa communauté.

Sujets d'actualité, tendances, comportements, attitudes et actions sont questionnés pour dresser un portrait des jeunes générations agile et, comme eux, en perpétuelle évolution, afin d'identifier les signaux faibles pouvant être sources d'ancrage et/ou d'évolution.

A nos côtés, partez à la rencontre de la dite génération Z pour dépasser les stéréotypes, investiguer cette cible à partir de vos problématiques et créer un futur davantage porteur de sens !

Découvrez les backstages par ici, sur Instagram.